Raid des Alizés – Groupe Guillet

Raid des alizés groupe Guillet

Raid des Alizés – 6 infirmières –Un défi relevé haut la main 

Le Groupe Guillet Automobiles, qui soutient depuis plusieurs mois l’association Toujours Femme, félicite les membres de l’équipe Si Femme d’avoir participé au Raid des Alizés.
Elle finissent 11e sur 75 équipes participantes.
Nous leur souhaitons de profiter de ce repos bien mérité.

découvrez cette équipe en photo

raid des Alizés Gropue Guillet

 

raid des alizés groupe Guillet

raid des Alizés Groupe Guillet

raid des Alizés groupe Guillet


 

Le Raid des Alizés est une aventure unique en son genre : 100% féminine, 100% nature, 100% sportive et solidaire se déroulant dans un cadre somptueux : la Martinique. Il Se déroule du 27 novembre au 2 décembre 2018. Pour cette quatrième édition, ce raid réunira 70 équipes de 3 participantes.

 

Toutes les équipes représentent une association caritative, qui recevra un don, dont le montant est fixé en fonction des performances de l’équipe.

 

6 infirmières de Chalon sur Saône ont décidé de relever ce défi et de soutenir l’association Toujours femme 

C’est une association très représentée sur Chalon sur Saône, qui apporte son soutien aux femmes qui ont développé un cancer. Elle a pour but de les écouter, de les aider, et de leur apporter un mieux-être.

Le Groupe Guillet sensible aux valeurs défendues par ce Raid et l’association Toujours Femme  a voulu apporter son soutien à ses infirmières pour les aider à concrétiser leur projet.

Nous croyons fortement à ce projet qui véhicule pour nous  des valeurs fortes comme : la cohésion d’équipe, le dépassement de soi, la solidarité, la motivation et le travail.

Le Groupe Guillet souhaite bon chance et un excellent RAID aux 6 infirmières

Merci et BON COURAGE

raid des Alizés groupe Guillet