Kona electric Groupe Guillet

Découvrez le nouveau Hyundai Kona Electric testé au milieu des vignes à Rully par David Lefort viticulteur bio

Le Respect de environnement s’applique aussi bien au nouveau Kona electric qu’à la philosophie du viticulteur David Lefort qui travaille sur des vignes Bio.

Nous l’avons fait tester à ce dernier à Rully afin qu’il nous livre ses impressions.

Le nouveau KONA electric est le premier SUV compact commercialité en Europe. Son design, son autonomie en font un véhicule qui va vous électriser.

« Respecter son environnement, c’est pour moi réduire, autant que possible, les nuisances… sonores ; et pour le coup, le Kona Electric nous plonge dans un silence fortement appréciable, de l’extérieur comme de l’intérieur. » 

Le Kona Electric, il est plutôt… je dirai : éclectique ! Son style et ses qualités nous réconcilient avec la Nature, en somme un véhicule qui aura une belle longévité, c’est certain ! » David LEFORT

Le Kona electric a été élu véhicule de l’année au Mondial de l’automobile 2018. Alors n’attendez plus Venez tester le nouveau Kona electric dans notre concession Chalon Automobiles Hyundai.

Découvrez les photos du Kona electric au milieu des vignes du domaine Lefort

Kona electric Groupe Guillet
Kona electric Groupe Guillet
Kona electric Groupe Guillet

En savoir un peu plus sur David Lefort

Le 1er juillet 2010 il crée le Domaine LEFORT ex-nihilo pour produire des vins de Terroir, purs et élégants selon sa philosophie du Bio.

Aujourd’hui, le Domaine David LEFORT installé dans une bâtisse  à Rully élevée sur des caves voutées historiques représente 5 ha (2 ha de Mercurey 1erCru et 3 ha de Rully village) et produit 20 000 bouteilles avec une culture de base en biodynamie.

Domaine LEFORT 4 rue Neuve – 71150 Rully – 06 50 39 59 05

www.domainelefort.fr

Plus d’information sur l’article : https://bit.ly/2Pkfv7S